Focus sur la machine à biberon Nestlé : Babynes

Inutile de présenter la marque culte Nestlé qui est l’une des multinationales les plus importantes de l’industrie agroalimentaire au monde et qui détient une multitude de marques parmi lesquelles le célèbre Nespresso. Spécialisé dans les boissons, les yaourts, les glaces ou encore les céréales, Nestlé a lancé il y a quelques années son propre préparateur de biberon : Babynes, qui s’utilise avec des capsules adaptées de la marque. Pour en savoir plus sur la machine à biberon Nestlé, c’est en dessous que ça se passe !

Présentation de la machine à biberon Nestlé Babynes

Promo
Babynes de Nestlé
Préparateur de biberon haut de gamme.
- Reconnaissance automatique de la capsule
- Réglage de la température des biberons
- Eclairage nocture
- Services connectés
- Extinction automatique
- Pratique et hygiénique

Babynes est une machine qui permet de préparer les biberons de votre enfant automatiquement en moins d’une minute, de sa naissance jusqu’à ses 3 ans grâce aux capsules Babynes qui s’adapte à son âge.

Doté d’un prix assez élevé de 226 euros, ce préparateur de biberon est ce qui se fait de mieux sur le marché, notamment grâce à des technologies vraiment à la pointe !

Un condensé de technologie !

Cette machine a biberon Nespresso est vraiment hi tech. Elle cumule en effet plusieurs fonctionnalités hyper modernes et innovantes que je vais vous expliquer ci-dessous.

Reconnaissance automatique de la capsule

La première fonction concerne la reconnaissance automatique de la capsule grâce au code barre dont elle est dotée, ce qui permet à la machine de préparer des biberons dosés au poil (entre 90 et 240ml) en fonction de l’âge de votre bébé, sans que vous n’ayez rien d’autre à faire qu’à insérer la capsule dans la machine. Le mélange s’effectue ensuite parfaitement grâce à la pression de l’eau qui permet au lait d’être entièrement homogène.

Réglage de la température des biberons

Vous pouvez également régler la température de vos biberons, sachant que celle-ci va de la température ambiante à 40°C. Une option rare sur le marché et très pratique car certains bébés préfèrent une température légèrement inférieure à la température corporelle, quand d’autres aiment le lait bien chaud ! Précisons qu’il est impossible de dépasser une température de 40°C afin d’éviter les risques de brûlures.

Eclairage nocturne

Il s’agit d’un petit plus fort sympa de la part de Nestlé : l’éclairage nocturne grâce à la présence de deux LED qui s’allument la nuit. Une petite option agréable pour préparer les biberons de votre bébé pendant la nuit, le tout dans une ambiance zen, sans stress !

Les services connectés

Le préparateur de biberon Nestlé propose divers services connectés dont vous pouvez profiter sur votre ordinateur ou votre téléphone. Parmi ces nombreux services, il y a par exemple l’enregistrement manuel ou automatique des biberons de bébé dans un journal de bord, l’enregistrement des tétées et des quantités bues ou encore la possibilité de recevoir des alertes SMS dès lors qu’un biberon a été préparé.

Hyper pratique à utiliser

La machine à biberon Nestlé est très pratique à utiliser grâce à plusieurs options très bien pensées :

Préparation des biberons à une main

Le Babynes vous permet de préparer vos biberons d’une seule main grâce à un seul et unique bouton que vous n’avez qu’à presser pour démarrer la préparation d’un biberon. Cela est très pratique si votre bébé pleure et que vous le portez d’un bras en même temps que vous souhaitez lui préparer un biberon !

Réservoir d’eau de 0,8 litre

Le réservoir d’eau qui est amovible peut contenir 0,8 litre d’eau maximum, ce qui est plutôt important. Un réservoir rempli vous permet ainsi de préparer 5 biberons environ.

Adaptable à tous types de biberons

Ce préparateur de biberon vous permet d’utiliser quasi tout type de biberons, quelles que soient leur marque ou leur taille grâce à son plateau qui s’avère être à hauteur variable.

Une extinction automatique

Un petit plus qui n’est pas un détail : la machine s’éteint d’elle-même lorsqu’elle n’a pas été utilisée pendant une minute. Idéale pour faire des économies d’énergie sans même y penser !

Hygiénique

La machine permet au lait de s’écouler directement au sein du biberon, sans en mettre à côté. De plus, les éléments de la machine se démontent très facilement et peuvent être lavés aisément.

 

Voir les autres marques phares de préparateur de biberon :