Chauffe biberon Chicco

Sélections des 4 meilleurs chauffe-biberons performants

Ça y est, bébé est arrivé ! Votre nouvelle vie de super parents commence dorénavant car votre enfant dépend entièrement de vous. Une responsabilité à multiple volet qui se basera principalement sur sa nutrition, garantie de son développement physiologique ! Une grande partie de vos journées (et de vos nuits) se résumeront d’ailleurs à le nourrir, et, à la longue, cela peut devenir épuisant. C’est là que l’utilisation de certains équipements peut être une bonne alternative !

C’est notamment le cas du chauffe-biberon qui s’avère être l’un des incontournables pour tout parent. Face au large choix de modèle disponible sur le marché, il est recommandé de faire attention à certains points lors de votre acquisition. Besoin d’aide pour dénicher le meilleur chauffe-biberon ? Découvrez notre sélection ainsi que quelques conseils pratiques que vous pourrez utiliser pour faire le bon achat.

Les meilleurs chauffe-biberons nomades

Le Nuk 80800395 : Ce chauffe-biberon très pratique peut s’utiliser à la maison tout comme en voyage. Sa petite taille n’encombre pas du tout et facilite son transport. Vous pouvez le recharger à l’aide de l’allume-cigare de la voiture. Si vous le branchez sur le secteur domestique, cette machine prépare le repas de bébé en moins de 2 minutes. Cela prend un peu plus de temps, 6 min, si vous usez de l’allume-cigare. L’appareil s’éteint automatiquement lorsque le lait est prêt. Malgré son petit prix, cet appareil se veut multifonction. Il peut s’adapter à toutes les marques de biberon. Plus tard, il vous permettra de réchauffer les pots de compote de votre enfant.

Chauffe biberon Nuk

Le Phillips Avent SCF256/00 : Pour les promenades en voiture, ce chauffe-biberon devient votre compagnon fidèle. Son système de chauffe isotherme vous fait économiser en batterie et électricité. Il vous suffit de remplir la bouteille d’eau bouillante et d’y placer le biberon. Vous pourrez ensuite réutiliser l’eau du thermos pour préparer d’autres breuvages. En ajoutant de l’eau minérale froide, vous obtiendrez la température idéale.

Les meilleurs préparateurs de biberon

Le Béaba Bib’Expresso : Cet appareil révolutionne la préparation du repas de bébé. Semblable à une machine à café, il prépare instantanément le lait de votre enfant. Après avoir rempli le réservoir d’eau et de lait en poudre, mettez-le maintenant en marche en appuyant sur un seul bouton. Après 30 s, la mixture parfaitement tiède coulera automatiquement pour remplir la bouteille. De plus, la machine offre une fonction bain-marie pour les petits pots des bambins. Enfin, elle permet de ranger les biberons et vous pourrez même les stériliser. Ce robot se nettoie de manière autonome à la vapeur.

Le Baby Brezza Formula Pro: sa fonction automatique vous libère des erreurs de dosage. Ce préparateur de biberon convient à tous les modèles de biberons ainsi que les différentes marques de lait infantiles. Son compartiment hermétique préserve à la perfection l’intérieur, assurant l‘hygiène de votre concoction. Parmi, les gadgets présentés, il est le plus cher mais reste un bon investissement.

Comment réussir le biberon de bébé

Les mamans allaitantes sont les plus chanceuses, car le lait maternel reste la nourriture la plus idéale pour l’enfant. Sa composition répond aux besoins de l’enfant et la température est naturellement ambiante. Si vous avez choisi l’allaitement au biberon, il faudra prendre certaines précautions pour que le repas de votre enfant se fasse dans les meilleures conditions. En premier lieu, vous devez bien doser le lait en poudre pour que l’enfant bénéficie de tous les apports nécessaires à son âge. Deuxièmement, mais pas le moindre, la chaleur du lait doit correspondre à la température corporelle, en d’autres termes, 37°C. Une chaleur supérieure brulera la langue de bébé, tandis que donner du lait froid à un nouveau-né provoquera des coliques.

Images : chicco.fr ; ssl-images-amazon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *