Bib expresso

Bib expresso : préparez vos biberons en une fraction de seconde !

En tant que jeune parent, l’utilisation de certains appareils comme le préparateur de biberon, constitue un investissement des plus intéressants. En effet, ils vous évitent les risques qui existent en termes de température ou de dosage lors de la préparation du repas de l’enfant. Il s’agit d’une grande garantie d’aide pour les grands-parents ou les baby-sitters lorsque les parents sont absents. Le temps c’est de l’argent et on peut dire qu’avec le Bib’Expresso, vous n’allez pas flâner plus longtemps dans votre cuisine. Si les divers prototypes du marché offrent une vitesse avoisinant les deux minutes, ils sont bien loin de la rapidité de cette machine. En effet, en 30 petites secondes, votre biberon aura atteint la chaleur optimale. Découvrez tout les points forts de cette machine !

Bib expresso : késako ?

C’est une machine qui permet de réchauffer aisément et rapidement les plats de votre bébé sans en gâcher la qualité. Il peut atteindre les 37° en seulement 30 secondes, ce qui est la température optimale pour ne pas perturber la digestion du nourrisson. Il est également équipé d’une fonction bain-marie très commode pour les petits pots et autres repas favoris de bébé. Des bips sonores et lumineux permettent de guider convenablement les phases et de garantir que le biberon est prêt au moment opportun sans leurrer. Vous pourriez emporter le bloc de chauffe bain-marie extractible pour les voyages. C’est une fonction très pratique pour les déplacements en voiture au cas où votre bébé veut prendre son biberon.

Bib’Expresso,le meilleur préparateur de biberon

Bib expresso nightblue

Le Bib’Expresso fait partie des équipements de préparation pour biberon appréciés par les mamans. C’est un article extrêmement complet et très facile à utiliser. En effet, il s’agit d’un produit 3 en 1 qui permet d’effectuer :

La préparation Il prépare les biberons dans les plus brefs délais, en combinant l’eau et le lait en poudre tout en réglant les doses requises pour l’enfant. Il participe également au chauffage du lait jusqu’à ce qu’il atteigne la température correcte.

Le réchauffage Il chauffe les biberons et les petits potsau bain-marie à température ambiance. Le bain-marie étant extractible, il peut se transporter partout si vous en avez besoin lors de vos déplacements.

La stérilisation Il peut également stériliser les biberons aux micro-ondes en seulement 4 minutes. Une section que vous découvrirez à l’arrière de l’article et qui sert aussi de range biberon, pour une contenance complète de 3 biberons.

Très efficace, ce préparateur biberon existe en plusieurs couleurs : jaune (modèle Néon) et blanc, poudré rose, poudré bleu, rouge et gris. Il ne pèse que 1,2kg et peut être rangé partout dans la maison que ce soit dans la cuisine mais également, dans la chambre à coucher, afin d’y avoir accès instantanément la nuit lorsque l’enfant a besoin d’une tétée.

D’ailleurs, il est insonore, ce qui est ultra pratique pour concocter les biberons la nuit sans réveiller tout le monde ! Le Bib’Expresso est très utile puisque vous pouvez l’employer avec une seule main (en pressant sur un bouton), très efficace si vous portez votre nourrisson dans les bras durant la préparation.

Bib’Expresso, lavage et entretien

Afin de préserver votre appareil en excellent état de marche et d’en tirer profit autant que possible, rappelez-vous toujours des points suivants : Tout comme les cafetières, ces préparateurs de biberon automatiques doivent être fréquemment et minutieusement nettoyés afin d’éviter la pourriture, les bouchages et le dépérissement.

Un entretien fréquentpermet d’assurer le bon fonctionnement de l’appareil sur le long terme.

L’appareil est également très facile à nettoyer et est conforme avec les biberons de toute marque. Enfin, signalons qu’il est équipé d’un dispositif d’auto-nettoyage à vapeur qui permet d’entretenir comme il faut la machine.

Images : lebibabebe.com ; cmonpremier.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *