Chauffe-biberon Beaba : avis et test sur les modèles !

L’arrivée d’un bébé est un événement heureux mais également très prenant. La tâche la plus fastidieuse concerne bien sûr la préparation des biberons de votre enfant étant donné la fréquence de cette dernière. Heureusement que les grandes marques de puériculture veillent à vous faciliter la tâche en proposant des équipements efficaces et pratiques !

Pour le géant de la puériculture Beaba, le chauffe-biberon fait partie des essentiels que les jeunes parents doivent avoir à portée de main. La marque propose d’ailleurs plusieurs modèles parmi lesquels vous pourrez choisir en fonction de vos besoins. Comment et pourquoi opter pour les chauffe-biberons de cette marque ? Découvrez les différents critères des appareils clés de la marque !

Pourquoi choisir un chauffe-biberon ?

Si le chauffe-biberon est aussi apprécié des parents, c’est bien parce qu’il propose de nombreux avantages. Pour n’en citer que quelques-uns, vous noterez par exemple que ce type d’appareil permet de gagner en :

• Efficacité : Le chauffe-biberon est plus sûr que le micro-onde ou le bain-marie traditionnel. Et pour cause : ce type d’appareil vous donne la possibilité de porter le lait à la température idéale pour l’enfant sans qu’il n’y ait de risque de brûlure. La chaleur est totalement homogène ainsi la texture de la boisson ne sera pas altéré.

• Praticité : L’utilisation du chauffe-biberon est à la portée de tout le monde. Il sera autant un allié pour les jeunes parents que pour la baby-sitter lorsque vous ne serez pas à la maison. Le cycle se déclenche avec les commandes sur l’appareil et il ne restera plus qu’à donner le lait à l’enfant une fois que c’est prêt.

• Gain de temps : Grâce au chauffe-biberon, vous n’aurez plus à passer de longue minute à préparer le lait de votre enfant ! Il vous suffit de mettre la préparation dans le biberon et de l’insérer dans le socle de l’appareil pour que le lait atteigne la température idéale à l’enfant.

Chauffe-biberon Bib’Expresso de la marque BEABA

Béaba répond aux besoins express des parents en quête d’un quotidien plus facile. Leurs accessoires se démarquent par leur fonctionnalité révolutionnaire. Le préparateur de biberon instantané Bib’Expresso le confirme par ses caractéristiques.

Ce modèle offre un design contemporain et tendance sans diminuer son côté fonctionnel. Son nom s’inspire des machines à café rapide et pratique avec un record de 30 secondes de chauffe pour une température de 37 °C. Le chauffe-biberon chauffe rapidement le repas de bébé.

Le lait se verse spontanément dans le biberon. Ses dimensions minimalistes et son ergonomie sont particulièrement appréciées. Mais ce n’est pas tout, Bib’Expresso propose également un système d’auto-nettoyage impressionnant. A noter toutefois que cet appareil doit se manipuler avec précautions. Les matières de fabrication du chauffe-biberon peuvent être assez fragiles dans certains cas.

Chauffe-biberon Baby Milk Second BÉABA

Pour un rapport qualité-prix compétitif, le chauffe-biberon Baby Milk Second de Béaba se présente comme le meilleur choix possible. Sa simplicité et son efficacité ne sont plus à prouver. La encore, le design révolutionnaire et contemporain de l’appareil répond aux besoins des parents. Cette machine se démarque également par sa robustesse et sa finition particulièrement soignée.

Le chauffe-biberon présente plusieurs fonctionnalités, à savoir : le chauffage de lait infantile ; le chauffage de petits pots ; la stérilisation des accessoires de bébé. Le temps de chauffe se règle selon le contenu. Une cloche hermétique accompagne ce modèle afin de procurer plus de sécurité à toute la famille. L’option maintien à chaud est l’un des atouts de ce chauffe-biberon pour garder le breuvage à la bonne température.

Notez cependant que le temps de chauffe du Baby Milk Second peut être plus lent. Cela rajoute à son efficacité car il permet un chauffage homogène de la boisson.

Illustrations Photos : mamatoto.com.cy ; lepetitcaribou.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *